Idée de GenY : Mannequin challenge à l’Îlot Bon Secours

Ce mercredi 12 avril, Mr Panda s’est rendu à l’îlot Bon Secours à Arras pour rendre visite à Thomas Gallo, âgé de 20 ans. Thomas a décidé de faire appel à Mr Panda pour concrétiser son IdéeDeGenY !

En association avec l’APIA, association arrageoise d’audiovisuelle Thomas souhaitait répondre à la demande des membres du collectif de locataires de l’îlot Bon Secours et réaliser une vidéo « mannequin challenge » avec les résidents. Pour rappel, un mannequin challenge est une courte vidéo dans laquelle les participants font semblant d’être figés dans leur action pour donner l’impression d’un arrêt dans le temps. C’est en quelque sorte le moyen d’immortaliser un bon moment dans la bonne humeur et en musique !

APIA, association des producteurs indépendants de l’audiovisuelle est une jeune association créée en 2015 par des jeunes passionnés du septième art. APIA aide les particuliers et les associations à réaliser leur projet audiovisuel (clip, documentaire, fiction…)

Pas de Calais Habitat a donc décidé de soutenir ce projet et de donner un coup de pouce à ces jeunes pleins d’idées en finançant l’achat de matériel vidéo à hauteur de 492.60€ pour offrir aux résidents de l’îlot Bon Secours une vidéo de qualité et montrer à tous qu’à l’îlot bon secours, il fait bon vivre !

Le tournage a eu lieu le mercredi 12 avril. Nous vous publierons cette vidéo lorsqu’elle sera montée et nous la diffuserons…

Cette initiative donne l’occasion aux résidents de l’îlot bon secours de se retrouver et de partager un moment ensemble et d’avoir une belle vidéo de souvenirs !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.