Battle Khmerz, Mala notre premier GenY !

Mala, le porteur du premier projet financé par Idée de Geny organisait son deuxième Battle Khmerz ce samedi 12 septembre à Béthune.

1 Battle de Breakdance, 30 danseurs, 200 spectateurs, 4h de show et le soutien de Idée de GenY pour cette manifestation qui le méritait bien.mala check 2

Grosse ambiance à la salle Olof Palme samedi de 18h à 22h, des qualifs à la finale, 4 passages pour les meilleurs et un niveau qui est monté du début à la fin pour couronner les vainqueurs, 600€ à la clef pour une équipe venue de Calais. Très bien puisqu’elle était composée d’un expert, d’une danseuse et d’un jeune très talentueux !

Vous pouvez les découvrir sur notre Youtube et sur la Chaine de Mala , vous y retrouverez l’ensemble de la soirée, de quoi créer des vocations !

Si vous aussi vous avez de l’énergie à revendre, que vous avez un projet, contactez nous ! Comme le dit Mala « ça s’est fait tout seul !  » et pour un résultat dont tout le monde est fier !

A bientôt sur notre site, rubrique Idée de GenY, sur notre Chaine Monsieur Panda, notre mascotte, ou sur notre Twitter pour suivre notre actualité en direct !

r52fr

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.