Com en Or Day : Un trophy pour MrPanda !

La collection de trophées et soutiens d’#1Jeune1Logement explose, avec un nouveau trophée remporté ce 14 mars dernier : celui de la Communication Publique du Com en or Day dans notre région !

Le Com’ en Or TROPHY est le concours des acteurs du marketing, de la communication et de l’événementiel en Hauts-de-France. Il a pour objectif de récompenser, valoriser et promouvoir les initiatives créatives et innovantes dans ces domaines professionnels. Avec un rayonnement qui dépasse largement les frontières régionales, il est la vitrine reconnue des professionnels de ces trois secteurs d’activités

Monsieur Panda s’impose et rassemble plus qu’il ne divise au sein des professionnels et des élus, tant au niveau national que régional.

Le rayonnement de ce projet ne cesse de croître. En traversant les bambous un à un, Monsieur Panda prouve que les jeunes sont soutenus et que l’on se mobilise pour eux. « Aider les jeunes à prendre leur autonomie, rendre le loyer plus accessible c’est être fidèle à notre mission sociale et à notre histoire » a indiqué Jean Claude Leroy, Président de Pas-de-Calais habitat.

C’est un trophée que nous souhaitons partager sur ce blog car c’est grâce à votre soutien à tous ainsi qu’au soutien de Pas-de-Calais Le Département que nous avons les moyens de continuer et amplifier ce dispositif de Loyer Tout compris pour aider les jeunes dans l’accessibilité au logement !

Et voici le papa de MrPanda fier de son cher fils ! 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.