Idée de GenY, du Hip Hop !

A Béthune, Mr Panda soutient une association de HIP HOP qui va prochainement organiser un battle dans le quartier du Mont Liébaut.

premier Idée de Geny - #1jeune1logement

Mala, 27 ans, président de l’association Khmerz qu’il a créée en 2011, est soutenu par #1jeune1logement dans l’organisation de son concours annuel de breakdance. Pour animer son association et le quartier, Mala avait besoin d’un petit soutien que nous lui avons apporté.

Mala est passionné de Hip Hop et concourt dans toute la France dans ces contest, un format qu’il a voulu proposer aussi à Béthune. Son association compte 25 adhérents qu’il initie au pas Hip Hop !

La deuxième édition des battle sera organisée en Septembre 2015. Un concert de rap associé à une représentation de Hip Hop est en projet pour novembre.

Tu veux test ?

Si comme Mala, vous avez une idée pour l’animation dans votre quartier, vous avez moins de 30ans, vous êtes locataire ou enfant de locataire Pas-de-Calais habitat, venez la partager avec nous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.