La Bristol, remise en forme !

Direction Territoriale Béthune-Bruay : « la Bristol Remise en Forme » a eu son chèque pour leur Idée de GenY

Ce mercredi 5 octobre, l’Association la Bristol Remise en Forme, basée à Béthune, recevait son chèque de 500€ dans le cadre du programme Idée de GenY.

Encore une fois, si le projet a abouti, c’est grâce au travail d’équipe mené entre l’équipe de proximité, notamment Cathy Bourgeois, gardienne sur le site, et l’Association de quartier.

La Bristol Remise en forme est une jeune association créée en 2014, basée sur la résidence Bristol à Béthune. Elle compte 40 adhérents qui s’adonnent au fitness et à la musculation. La subvention de 500€ servira à l’achat d’une nouvelle machine.

L’association oeuvre également beaucoup pour le maintien du Mieux Vivre Ensemble dans la résidence : organisation en partenariat avec Pas-de-Calais habitat d’animations SIH, et avec la Ville de Béthune pour les quartiers d’été par exemple, présence quotidienne sur place…

«  Cathy nous a beaucoup soutenus pour que tous ces projets deviennent réalité ! « : les membres de l’association ne cessent de le répéter.

 » Ils m’ont beaucoup aidé pour faire vivre le quartier, et améliorer le Mieux Vivre Ensemble  » ajoute Cathy dès qu’elle en a l’occasion.

 

Plus qu’un partenariat, cette belle entente relève si bien le secteur que la Résidence Bristol entrevoit un avenir plein de projets !

dsc01178

dsc01175

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.