Steven : une nouvelle IdeeDeGenY !

MR Panda n’en finit pas, il a même invité Steven Fewou, 23 ans, enfant de locataire chez Pas-de-Calais habitat sur Arras à le rencontrer sur son lieu de travail.

Ce jeune autodidacte poursuit ses études à Lille III en Arts cinématogrtaphiques où il en fait également son hobby.

En effet, le trésorier de l’association OSC MUSIC a bénéficié d’un montant de 500 € avec le dispositif Idée de GenY dans l’optique de pouvoir renouveler son matériel audiovisuel et ainsi passer à une qualité numérique supérieure pour monter de nouveaux clips et sons pop-urbain.

Il est entouré d’artistes locaux tels que Yacine OSC (qui a déjà effectué la première partie du collectif Métissé lors de la fête des Grande Prairies 2016, mais aussi participe chaque année à la fête de la musique arrageoise au coin Hip Hop) ou encore G Soufa.

Son objectif est simple : rassembler le maximum de personnes lors d’événements de culture urbaine que nous organisons, tisser du lien social et donner une bonne image de la jeunesse en prouvant qu’elle est dynamique et ambitieuse.

« Il existe également au sein des quartiers des jeunes qui ont besoin d’un coup de pouce pour s’en sortir, il est difficile de trouver des financements pour aboutir à ses projets !! » nous confit-il.

L’ASSOCIATION OSC MUSIC

L’association entend promouvoir les cultures urbaines sous toutes ses formes à l’aide de manifestions ou d’actions culturelles, artistiques et sportives diverses. Elle entend également créer un label musical permettant la production de jeunes artistes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.