Le collectif « Les Tricotines » et MR PANDA s’unissent !

Le collectif « Les Tricotines » et MR PANDA s’unissent en faveur des bébés prématurés pour leur confectionner des vêtements sur-mesure

 

Et c’est Marylise Philippe qui est de bonne entente avec le groupe, Conseillère Sociale chez Pas-de-Calais habitat qui a mis MR PANDA sur la piste…

Ces personnes oeuvrent tous les jeudis aprés-midi  au 6/2 rue Romain Rolland, au coeur du quartier Avion République en faveur des nourrissons et bébés prématurés en leur tricotant des vêtements confectionnés sur-mesure, dans le cadre d’un partenariat avec le Centre Hospitalier de la ville de Lens.

 

MR PANDA a trouvé l’action très solidaire et généreuse et s’est donc empressé avec diligence de délivrer une nouvelle fois un chèque d’un montant de 500 € à l’odre d’Emeline Fauquet, jeune adhérente du collectif « Les Tricotines » afin de financer une grosse partie de la laine et d’autres matériaux nécessaires au projet.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.