Un été qui démarre en beauté pour Charlie !

Charlie a 28 ans et depuis mercredi un nouveau logement s’inscrivant dans notre dispositif 1 Jeune 1 Logement, Loyer tout compris. Rencontre.

Le Loyer Tout Compris s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans, seuls ou en couple sans enfant, en recherche d’un premier logement. C’est un dispositif qui propose des facilités d’entrée et sortie dans un logement Pas-de-Calais habitat avec un loyer qui comprend les charges en eau, électricité et gaz et qui reste stable tous les mois.

 

C’est ainsi que Charlie a pu bénéficier de ce dispositif et est désormais l’heureuse locataire d’un appartement avec une chambre de 54 m², avec balcon, résidence Pagnol à Nœux-les-Mines. Une chance pour cette jeune femme assistante d’éducation au collège Paul Verlaine à Béthune. « C’est une fin d’année qui va être chouette avec ce nouveau logement, la reconduite de mon contrat au collège et la possibilité de passer mes concours pour être institutrice ! » 

« Le loyer s’élève à 526 euros. Il n’y aura pas de surprises, car tout est compris. C’est une façon de sécuriser nos locataires. De plus, Madame bénéficie du Bouclier Junior » nous explique la conseillère logement. 

Après l’explication du bail et l’état des lieux, il est temps de remettre à Charlie « LA » box, remplie de surprises … un kit de survie pour tout nouveau locataire ! 

Nous lui souhaitons encore la bienvenue et très bon emménagement ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.